25 années de recherche de l’Université

Université Re-Timer est développé et scientifiquement prouvé à nouveau le temps de votre horloge biologique. Depuis 1987, les psychologues de renommée mondiale à l’Université Flinders sommeil ont étudié les effets de la lumière sur l’horloge du corps humain (rythme circadien). Onze brevets et cinq essais cliniques sont la preuve de la performance de la technologie de luminothérapie Re-Timer. Lire notre recherche ici

Voici ce que les gens comme vous avez à dire

“ » Fonctionne Re -Timer . Il a fallu moins d’une semaine pour transformer considérablement le temps je suis allé dormir et le temps je me suis levé . Tout ce que je devais faire était de porter Re -Timer fois par jour pendant moins d’une heure et Boom mon rythme de sommeil a été changé . C’était facile. Probablement trop facile . Hautement recommandé. « ”

100% sans UV

Re-Timer luminothérapie est sans UV et a-été Indépendamment testé pour la sécurité de l’œil à la norme internationale CEI IEC 62471.

RE-TIMER ACHETER MAINTENANT

Supérieure vert-bleu clair

La couleur vert-bleu deux a été choisi pour la sécurité et l’efficacité. Thérapie par la lumière bleu-vert est le plus efficace à re-synchronisation horloge de votre corps (et la suppression de la mélatonine, l’hormone nos corps produisent qui nous fait sentir somnolent).

RE-TIMER ACHETER MAINTENANT

Sleep Clinic recommandé

Les cliniques du sommeil à travers le monde recommandent Re-Timer

“En tant que médecin des troubles du sommeil, je vois beaucoup de patients avec des problèmes d’horloge Facilement corps qui peut être géré avec luminothérapie. Leur facilité d’utilisation et la portabilité en font un excellent choix pour le traitement des troubles du rythme circadien. « Dr Marcus McMahon

RE-TIMER ACHETER MAINTENANT

Portable Rechargeable

À seulement 2,64 onces (75 grammes), Re-Timer est le poids de lunettes de soleil.

Regarder la télévision, manger le petit déjeuner ou lire le journal que vous utilisez Re-Timer. Re-Timer dispose d’une batterie en construction qui se recharge via un câble USB.

RE-TIMER ACHETER MAINTENANT

30 minutes

Re-Timer est porté pendant que vous êtes éveillé, soit le matin ou le soir, en fonction de la façon dont vous souhaitez modifier votre sommeil. Un calendrier recommandé de changer votre sommeil est habituellement de 7 jours pour 30 minutes chaque jour. Pour traiter le trouble affectif saisonnier, Re-Timer peut être porté tous les jours pendant l’hiver ou tout simplement utilisé sur les jours sombres froides Lorsque vous souhaitez booster votre énergie et de l’humeur.

RE-TIMER ACHETER MAINTENANT

Sans drogue

médicaments de sommeil peut pas traiter le problème sous-jacent. Ceci est la raison pour laquelle tant de gens se plaignent sur les médicaments de l’insomnie. Re-Timer utiliser la luminothérapie, solution naturelle.

RE-TIMER ACHETER MAINTENANT

Utilisez votre souris pour incliner Re -Timer

Angle optimal Livraison

Plus de lumière entrant dans l’œil est d’en bas. Re-Timer esta réplique. Si ont été livrés lumière d’en haut, il serait bloqué par vos sourcils, ce qui diminue les performances.

RE-TIMER ACHETER MAINTENANT

25 years university research

Re-Timer is University developed and scientifically proven to re-time your body clock. Since 1987, world-renowned sleep psychologists at Flinders University have studied the effects of light on the human body clock (circadian rhythm). Eleven patents and five clinical trials are evidence of the performance of the Re-Timer light therapy technology. Read our research here.


“Re-Timer works. It took less than a week to dramatically transform the time I went to sleep and the time I got up. All I had to do was wear Re-Timer once a day for less than an hour and boom my sleeping pattern was changed. It was easy. Probably too easy. Highly recommended.”

100% UV-free

Re-Timer light therapy is UV-free and has been independently tested for eye safety to the international standard CEI IEC 62471.

Superior green-blue light

The green-blue color has been chosen for both safety and efficacy. Green-blue light therapy is most effective at re-timing your body clock (and suppressing melatonin, the hormone our bodies produce which makes us feel sleepy).

Sleep clinic recommended

Sleep clinics around the world recommend Re-Timer.

“As a Sleep Disorders Physician, I see many patients with body clock problems which can be readily managed with light therapy. Their ease of use and portability make them an excellent option for treating circadian rhythm disorders.” Dr. Marcus McMahon.

Portable & rechargeable

At just 2.64 ounces (75 grams), Re-Timer is the weight of sunglasses.
Watch TV, eat breakfast or read the newspaper as you use Re-Timer. Re-Timer has an in-built battery which is recharged via a USB cable.

Just 30 minutes a day

Re-Timer is worn while you are awake either in the morning or evening, depending on how you wish to change your sleep. A recommended schedule to change your sleep is typically 7 days for 30 minutes each day. To treat Seasonal Affective Disorder, Re-Timer can be worn daily throughout winter or just used on the darker colder days when you wish to boost your energy and mood.


A better night’s sleep, drug free

Sleep medication may not treat the underlying problem. This is why so many people on medication complain of insomnia.
Re-Timer uses light therapy, a natural solution.


Use your mouse to tilt Re-Timer

Optimal Delivery Angle

Most light entering the eye is from below. Re-Timer replicates this. If light were delivered from above it would be blocked by your eyebrows, diminishing performance.