Les Inventeurs

Prof Leon Lack_Re-Timer InventorProfesseur Leon Lack

Professeur Leon Lack est un psychologue clinique à l’Institut pour la santé Adelaide sommeil (AISH). En outre, je dois est professeur de psychologie à l’Université Flinders.

Je est internationalement reconnue comme l’un des leaders mondiaux dans la gestion du comportement de l’insomnie et a mené des recherches approfondies dans le sommeil, les rythmes circadiens et l’insomnie plus de 30 ans. Pour les 20 dernières années, je l’ai dirigé une clinique pour le traitement non médicamenteux de l’insomnie au AISH et a supervisé de nombreux maîtres cliniques et doctorants dans la zone de esta. Il est le co-fondateur de l’Association sommeil Australasie et son président de 1989 à 1992.

Aussi Leon est l’auteur de 80 articles dans des revues évaluées par des pairs et a reçu des subventions de recherche des organismes dont le Conseil australien de la recherche et de la Santé nationale et du Conseil de la recherche médicale. Leon a obtenu son doctorat de l’Université d’Adélaïde et a reçu son baccalauréat ès arts de l’Université de Stanford.

 

Dr Helen Wright_Re-Timer InventorDr Helen Wright

Helen est un chercheur passionné dans les domaines de sommeil, les rythmes circadiens et l’insomnie. Elle est particulièrement intéressé par les thérapies cognitives et le comportement de la lumière vive pendant le traitement de l’insomnie vécue par les adolescents et les adultes.

Helen est une co-auteur sur un certain nombre de revues évaluées par des pairs. En outre, elle a co-écrit un livre pour le public général Décrivant comment améliorer le fonctionnement sommeil et diurne.

Actuellement, Helen étudie façons novatrices dont la luminothérapie peut être utilisé pour aider les personnes souffrant d’insomnie.

Helen a obtenu son doctorat de l’Université Flinders Le Sud de l’Australie, et détient également une maîtrise en psychologie (clinique).

The Inventors

Prof Leon Lack_Re-Timer InventorProfessor Leon Lack

Professor Leon Lack is a Clinical Psychologist at the Adelaide Institute for Sleep Health (AISH). As well, he is a Professor of Psychology at Flinders University.

He is acknowledged internationally as one of the world’s leaders in behavioral management of insomnia and has conducted extensive research in sleep, circadian rhythms and insomnia over 30 years. For the last 20 years he has directed a clinic for the non-drug treatment of insomnia at AISH and has supervised many clinical Masters and PhD students in this area. He was a co-founder of the Australasian Sleep Association and its president from 1989 to 1992.

Leon is also the author of 80 peer-reviewed journal articles and has received research grants from bodies including the Australian Research Council and National Health and Medical Research Council. Leon earned his PhD from The University of Adelaide and received his Bachelor of Arts from Stanford University.

 

Dr Helen Wright_Re-Timer InventorDr Helen Wright

Helen is an avid researcher in the areas of sleep, circadian rhythms and insomnia. She is particularly interested in cognitive behavior and bright light therapies for the treatment of insomnia experienced by adolescents and adults.

Helen is a co-author on a number of peer-reviewed journals. She has also co-written a book for the general public describing how to improve sleep and daytime functioning.

Currently, Helen is researching innovative ways in which light therapy can be used to assist insomnia sufferers.

Helen earned her PhD from Flinders University of South Australia, and also holds a Masters in Psychology (Clinical).